L'étang maléfique de Dale & Danny Carlson

Salut tout le monde .
Aujourd'hui je vais vous parlez de l'étang maléfique de Dale & Danny Carlson dans l'édition de l'amitié .
4ém de Couverture :
Et bien la 4èm de couverture est un passage du livre et je ne vais pas vous le mettre puisque ça serais spoiler l'histoire du livre ...
 
 
Mon avis :
J'ai vraiment du mal à donner mon avis puisque qu'il est petit mais aussi car il est bien mais indescriptible ...
je vais essayer quand même :
Ce livre raconte l'histoire d'un garçon qui se prénomme Ben (on apprend vers les 50 dernière pages qu'il a 18 ans :( ) qui achète un dériveur ( un petit bateau) et avec son bateau il va dans une île qui contient un étang . Cet étang l'attire étrangement et une force invisible le pousse à aller dans l'eau, une fois dans l'étang il se rend compte qu'il peut respirer mais une lumière le fait sortir. Il amène avec lui son amie Anne qui elle aussi sera "drogué" par l'étang .
Tous les enfants du village sont attiré par l'étang et ne sont plus les mêmes qu'avant
...
Personnellement quand un passage dans un livre me touche, je mets un post-it et dans ce livre j'en ais mis 3. Ce qui est quand même à mon goût énorme mais il y a des points qui m'ont énervé comme l'immaturité des personnages qui ont entre 17/18 ans et qui en font 13 .
Dans ce livre ont se mets dans la peau du personnage de Ben qui essaye de sauver ses amis. Mais par contre le personnage de Anne ... Je n'en ai pas parlé dans ma vidéo mais elle est chiante elle m'énerve , elle a un de ces caractère...
J'ai beaucoup aimer la mère de Ben qui est très humoristique ...
Quand j'ai lus le livre le début , il faut l'avouer , c'est long à démarrer (très long) mais une fois que l'on ai dedans il est vraiment bourré d'action et d'amour <3 . La fin ... Mais la fin est triste mais quand je dis triste c'est triste hein. Ben, qui est au début du roman, même dans tous le roman Macho , mais à la fin il fait un acte de bravoure on est là , on finis le livre et c'est vraiment TRISTE moi perso j'ai bien pleurer quoi ...
Ce livre m'a beaucoup intriguée par la couverture mais je ne regrette pas du tous de l'avoir sortis de ma PAL .
 
Je suis entrain de lire : 
 
Bonne journée
ET
 
   
   

Commentaires