Trahie de Pc et Kristin Cast

Salut tous le monde, aujourd'hui je vous parle de : Trahie de Pc et Kristin Cast .
 
 
Auteur : Pc et Kristin Cast
Prix : 14.50€
Maison d'édition : Pocket Jeunesse
Nombres de pages : 353 pages
Excellent /  très bien / bien /sans plus / mauvais
 
 
4ème de couverture:
 
Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'œuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ?
 
 
Mon avis:
Alors ce livre est très bien(j'ai d'ailleur la suite qui m'attend ) Mais avec comme toujours des point négatif.Les point positifs sont eux aussi très présent mais ils sont gachés avec les points négatifs.
Alors tous d'abbors j'ai retrouvé avec grande joie Damien
, Lucie, Erinn... Mais pas Zoey car sérieusement elle sorte avec 3 garçon en même temps ... Pas très normal à mon gout . J'ai beaucoup pleurer quand à un moment du livre quelqu'un meurt (horrible) . J'ai aussi beaucoup aimé ce petit côté grande prêtresse de Zoey . Cette chroniques est très très coute mais voila ce livre est vraiment bien, j'ai assez aimé Erik et Aphrodite :D . Ce deuxième tome est vraiment super je m'en suis servie pour m'aider dans l'écriture de mon livre .
Bref si vous voulez vous lancer dans une romance paranormal et que vous avez un petit budget les livres sont disponibles en poche et je vous les conseil. Malgré tous c'est défaut se fut une très bonne lecture .
Bonne journée et

 

Commentaires

  1. Une série que j'aime assez bien mais que j'ai mis de côté malheureusement :( !!!

    Mon blog : http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire