IMM, juillet 2014

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour l'article du IMM. Je m'excuse encore pour le retarde de la mise en ligne de cette vidéo, c'est tout simplement que SFR plante, et qu'elle a mit toute la journée à charger, et que hier, elle mettait : 8.000 minutes à charger !!!
Ce mois-ci, j'ai 16 livres à vous présenter, c'est pas mal ;)
Je suis fort, j'ai réussis à vous présenter 16 livres en 11 minutes, un record ☺ ♥♥
Bon visionnage !!!
Ps : si vous avez des idées de vidéos que vous souhaitez voir sur la chaine, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ;)

Commentaires

  1. Les Ailes d'Alexanne, de Anne Robillard *__* une de mes sagas préférées ! Je te le conseille vivement, dépêche toi de le lire ;) Perso, j'ai tous les tomes sauf.... le 1 >< En tout cas, ça te fait de la lecture ! Bonne lecture alors !
    Solène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super :D j'espère autant aimé que toi alors ;)
      Merci Solène ♥♥
      Bisess

      Supprimer

Enregistrer un commentaire