Petit article hors sujet, pour vous parler de mes gouts musicaux ♥♥

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour un petit article hors sujet de la lecture, pas tout à fait hors sujet puisque comme vous avez pu le voir avec le titre, je vais vous parler de musiques.Et pourquoi ce n'est pas trop hors sujet , c'est tout simplement que, je ne peux pas lire sans musique, la lecture ne serait rien pour moi si je n'écoutais pas de musique avec. Écouter de la musique, c'est un peu,  mon second moi.
Un exemple bien simple, je ne peux pas m'endormir si je n'ai pas de musique, vous allez peut être me prendre pour un fou après la lecture de cette article, mais sachez que pour ce qui est des styles musicaux, je suis très, mais très compliqué !!!!
J'écoute principalement des musiques et non des chansons, puisque quand je lis, je me focalise trop sur ce que dis le/la chanteur/euse !
Et je suis très fan de violon !!! 
Mes deux artistes préféré du violon sont :




Lindsey Stirling :


Qui fait du dubstep, un style de musique:c'est un mélange de deux genres totalement différent dans une seule musique. Lindsey mélange très souvent l'éléctro avec le classique, ce qui est fantastique, ça rend super bien, j'adore !!Elle a aussi joué avec un groupe de rock, pour la musique : Phantom of the Opera, elle est magnifique!
J'aime tellement ces chansons que j'ai du mal à trouver mes mots ! 
J'ai acheté son album, son premier, et je vais essayer de me procurer son second ;)
Elle fait aussi des T-Shirt avec son effigie, je pense aussi m'en acheter un, juste pour le souvenir. Cette violoncelliste a un talent fou ! J'aime aussi beaucoup  ces clip vidéo:elle danse en jouant de son instrument, je vous mets le liens de sa chaine au niveau du ici -> -> Ici <- <- 
Ps : elle a plus de 5 000 000 d'abonnés sur sa chaine ! 


Taylor Davis :
 

Taylor Davis est une violoncelliste elle aussi, mais avec un style tout à fait différent que celui de Lindsey Stirling, elle fait plus de reprise de musique de film, jeux vidéos... elle créée quelque musique aussi comme celle ci :

qui est sublime, il n'y a pas d'autre mots pour la décrire !
Elle fait pas mal de musique en collaboration avec d'autres musiciens/ciennes et chanteurs, j'affectionne particulièrement certaines de ces chansons comme celle-ci : World of Warcraft Medley (Violin and Vocals) - Taylor Davis & Peter Hollens qui est extra !!!!


Taylor Davis est un peu moins connu que Lindsey Stirling, elle a un peu moins de 500 000 abonnées, mais elle est tout aussi bien, mais je pense que l'on ne peut pas les comparer tant leur travaille est différent ! 
__________________________________________________________________________




Je vais passer à un chanteur, dont j'ai déjà évoqué le nom dans cet article, il s'agit de 
Peter Hollens

J'ai un peu de mal avec certaine de ces musiques, mais quand j'en aime une, c'est le gros coup de coeur !!!

Peter Hollens fait beaucoup de musique avec d'autres Youtubers assez connu dans la musique. Il chante à capella, il chante presque uniquement des reprise de film et de jeux vidéos, 

Ma chanson favorite de ce chanteur est <- elle est produite avec Taylor Davis, et est sublime !!!!
Peter Hollens à un peu moins de 800 000 abonnés, ce qui est énorme!

Maintenant, je vous mets toutes mes musiques que j'adore, mais que je n'ai pas évoqué dans l'article : 






















Commentaires

  1. Je trouve la musique "Awakening" très belle, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore aussi ;)
    Merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, grâce à toi, j'ai découvert Lindsey Stirling, même si mes goûts musicaux habituels se tournent plus vers le rock. Quand j'ai écouté ça, mes parents m'ont dis "tu écoutes du Mozart ou quoi ?" -_- (Mais après chacun ses goûts).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) je suis très heureux de voir que je t'ai fais découvrir des chose ;)
      Bah, je pense que la musique Phantom of the Opéra est rock ;)
      Tu leur dit que c'est du dubstep de ma part ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire