Bilan Lecture #5 septembre 2014 La CATAAAAAAA

Hellllllo :D
Comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd'hui avec Bilan lecture du mois de septembre en retard comme le IMM et j'en suis désolé :/
Je vous souhaite un excellent visionnage ♥♥♥
Si vous avez lu un des romans dont j'ai parlé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ;)
Livres cités :
L'enfant du Titanic, Chronique
Mise à nu : Chronique
De fil en aiguille : Chronique
Le sursis : chronique en cours de rédaction ;)
Four : Chronique
Aristotle and Dante : en cours de lecture ;)
Aya de Youpougon : Chronique


Bisoussssss

Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures =/ C'est déjà super bien d'avoir lu 5 livres ! ¤.¤ Avec les cours, etc. C'est pas facile ;)
    Mais avec les vacances, ça va aller =D
    Je te souhaite de belles lectures à venir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, avec les cours, c'est difficile de gérer ;)
      Oh oui, ça va déjà mieux ;)
      Merci, toi aussi :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire