Movies and Series Addiction : Trancendance & Dragon deux By Tara

Ps : article posté il y a pas mal de temps sur l'autre blog ;) 
Salut tous le monde c'est Tara j’espère que vous allez bien, 
Je sais que ça fais longtemps, que je n'ai pas posté d'article, mais comme ça j’ai eu le temps de voir
pleins de films... Comme Transcendance et Dragons 2 !
je vais commencer par vous parler de Transcendance.




 
 C’est film un peu futuriste avec Johnny Depp , Rebecca Hall , Paul Bettany , Morgan Freeman ...
synopsis :
« Le Dr.Will Caster (Johnny Depp) est le chercheur le plus important travaillant dans le domaine de l’Intelligence artificielle, cherchant à créer le premier ordinateur doté d’une conscience qui combine l’intelligence collective de toute la connaissance qui existe et toutes les émotions humaines possibles. Ses expériences hautement controversées l’ont rendu célèbre, mais elles ont également fait de lui la cible principale des extrémistes anti-technologie qui feront tout ce qui est en leur  pouvoir pour l’arrêter. Cependant, dans leur tentative de détruire Will, ils deviennent sans le catalyseur lui permettant de réussir, en participant à ses projets. Pour sa femme Evelyn (Rebecca Hall)et son meilleur ami Max Waters (Paul Bettany),deux autres chercheurs, la question n’est pas de savoir s’ils peuvent... mais s’ils devraient. Leurs pires peurs se réalisent alors que la soif de connaissance de Will se transforme en une quête omniprésente de pouvoir, sans réel but final . La seule chose qui devient terriblement évidente est qu’il pourrait bien ne pas y avoir de moyen de l’arrêter. »  
Mon avis : 
Franchement j’ai beaucoup apprécier ce film j’avais un peu peur avant d’aller au ciné mais maintenant je ne regrette rien et je le conseille a tous les fans de ce genre de film et même a ceux qui ne regardent pas souvent se genre de film ; ce fut pour moi une agréable surprise d’aller le voir .
Le casting est super, les effets spéciaux sont magiques... tout pour me plaire :)
Alors si vous aviez un doute   de vouloir aller le voir n’hésité plus et foncez !!!!!
_________________________


Bon maintenant passons à Dragons 2
 

Le  synopsis:
Cinq ans après la libération des dragons de Beurk et le début de la cohabitation entre humains et dragons. Alors que Astrid et le reste du groupe se défient lors d’une course de dragons ( le nouveau sport préféré des habitants de l’île ), les deux nouveaux inséparables (harold et krokmou ) s’amusent dans les airs, explorant de nouveaux territoires qui ne sont pas inscrits sur les cartes. Lorsque l'une de leurs aventures les amène à découvrir une caverne de glace secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages et un mystérieux cavalier, les deux amis se retrouvent alors au centre d'une bataille pour la paix.

Mon Avis : 
Vu que je suis une grande enfant dans ma tête et mes amis pourront en témoigner  j’ai adorée Dragons 2 ,je suis même tombée amoureuse de Krokmou c’est pour dire ;) <3
Mais sérieusement je le conseil a tous le monde de tout âges il ma vraiment étonnée je me demandais comment ils allaient trouver une suite mais ils ont réussi  haut la main il vaut vraiment le premier il n’y a rien a redire !!!!! Alors aller tous le voir vraiment je l'ai avec des personnes qui plus de 18 ans et ils ont adorés alors tous le monde peux aller voir faites moi confiance !!!!!                              
Bon je vous fais de gros bisous et a la prochaine
Bisous, bisous
tara
Fanatique de film et série en tout genre, Tara vous fait découvrir sont univers avec beaucoup d'humour et de bonnes humeur ;)

Commentaires