A.N.G.E T2 de Anne Robillard

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour la chronique du roman A.N.G.E t2 Reptilis de Anne Robillard édité chez Michel Lafon. Un roman que Lisa une de mes abonnés m'avait gentillement offert pour mon anniversaire.
Rappelez vous, j'avais lu et beaucoup aimé le premier tome, le liens de ma chronique ici : ANGE T1 ANTICHRISTUS

Présentation du roman :
Auteur : Anne Robillard

Prix : 15.25€

Maison d'édition : Michel Lafon

Collection : aucune

Nombres de pages : 370 pages
Genre : Fantastique
Destiné à un public :  adolescent

4ème de couverture :
Attention, cette 4ème de couverture contient des spoilers interstellaires sur le tome précédent !
Si vous n'avez pas lu le premier tome, ne lisez pas cette partie, n'ayez crainte je ne spoile pas mon avis ♥
La destruction de la base montréalaise de l'A.N.G.E. oblige les agents Océane Chevalier,
 Cindy Bloom, Yannick Jeffrey, Vincent McLeod et leur
 chef Cédric Orléans à se réfugier provisoirement à Alert Bay.
 Malgré les efforts de Cédric, les membres de son équipe sont
dispersés dans d'autres divisions. Toutefois, Océane et Cindy
aboutissent toutes deux à Toronto, où le Faux Prophète a été aperçu.
En espionnant Thierry Morin, Océane et Cindy découvrent
 une vaste conspiration vieille de plusieurs milliers d'année.
 En plus d'être aux prises avec l'Antéchrist, l'A.N.G.E.
 fera donc face à un ennemi beaucoup plus sournois oeuvrant depuis
 longtemps au sein de tous les gouvernements du monde.
Son véritable défie sera ainsi de convaincre les gens
 de l'existence de cette terrible menace.

 Mon Avis : 
4/5
 Mon avis sur ce roman reste très vague puisque je l'ai lu il y a "perpette les oies" et que j'ai lu pas mal d'autres livres entre temps.Je vais essayer de vous faire un avis simple et bien comme il faut pour vous donner envie de commencer cette saga si ça n'est pas déjà fait !
J'ai bien aimé retrouver nos personnages, bien qu'ils soient séparés pour une raison que je ne dirais pas ! (spoile) La séparation des personnages augmente le nombre de point de vues, et fait que cette intrigue voyage dans le monde.
Ce roman est focalisé sur les reptilis, et je dois vous avouer que c'est un sujet qui m’intéresse beaucoup !
Voir leur catégorie... bien qu'ils soient totalement différents de nous, leur manière de faire ressemble à la notre!
Et puis "purée" les rebondissements sont à l'honneur dans ce tome ! c'est dingue, il n'y a que ça ♥♥
Le suspense est comme toujours avec Anne Robillard, au rendez vous ! 
Je trouve que cet auteur maitrise avec perfection le fantastique et la fantasy, c'est dingue ! assez de description mais pas trop, longue saga ... je sens que je vais avoir mal au coeur en la terminant !
Ce tome est très bon, pas meilleur que le premier puisque qu'il reste le pilier de cette saga ,comme des fondations,...
Je suis très content d'avoir le tome 3 et 4 dans ma PAL !!!
En bref : Une saga qui se continue très bonne ! et qui nous réserve plein de surprise ! 

J'en ai finis pour cette toute petite chronique, j'espère qu'elle vous aura plus et surtout qu'elle vous aura donné envie de lire cette saga si ce n'est pas déjà fait !

Bisoussssssss ♥♥!♥♥♥♥♥♥

Commentaires

  1. Je n'ai lu que le tome 1 , les autres m'attendent bien sagement dans ma Pal . Ta chronique me fait dire qu'il faut que je trouve un moment pour me replonger dans cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai que le 3 et 4 moi dans ma Pal ;)
      Oui, je lirais alors avec plaisir ta chronique :D ♥

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais ta chronique donne bien envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir de découvrir ton avis dessus :D ♥♥

      Supprimer
  3. Pas trop mon style de lecture mais pourquoi pas... Merci de la découverte en espérant te faire découvrir à mon tour certaines lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais ni le livre, ni l'auteur. J'ai pris plaisir à lire ta chronique.
    Merci pour ton partage!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire