Mon nouveau partenaire !

Salut à tous, j'espère que vous allez bien je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu blabla puisque je vais vous parler de mon nouveau partenaire maison d'édition qui est : roulement de tambours........
Le Livre De Poche dans la collection Science Fiction, Fantastique, Fantasy.


Vous n'imaginez pas à quel point je fus heureux d'apprendre cette nouvelle!
C'est une amie blogueuse qui a conseillé mon blog à l'attaché de presse, et, grâce à cette blogueuse qui est Justine du blog snowwhiteofmoon,je suis partenaire avec cette maison d'édition (Justine, si tu passes par là, encore un immense merci). J'étais tellement content que je n'ai pas pu te remercier comme il se devait c'est à dire : te harceler de merci ♥♥♥

Pour ceux qui ne sont pas au courant, un partenariat, aussi appelé service de presse, est le fait qu'un blogueur reçoit gracieusement des romans d'un éditeur/auteur pour en faire une chronique/critique sur son blog.

Je suis partenaire avec eux depuis le 3 novembre.  Ma grande sœur et moi sommes très fans de cette collection, nous avions déjà pas mal de roman d'eux. Je suis tellement heureux de pouvoir être partenaire avec une de mes maisons d'éditions favorites !

Je vous poste une petite photo de nos collections réunient avant que je reçoive les romans de mon partenariat :
Pas mal non ? ;)

Mon partenariat m'a permit de recevoir trois romans en plus , il s'agit de :
-L'intégrale Z de Max Brooks qui contient: -World War Z
                                                                      -Closure, Limited et autres histoires de zombies
                                                                      - Guide de survie en Territoire Zombie.
        Ma chronique sur cet intégrale va pas tarder à arriver sur le blog petit teaser ( je l'ai adoré :D )
      Ce roman est assez conséquent puisqu'il fait plus de 1300 pages, ça fait une jolie brique dans la bibli  !!!


- L'âme de l'Empereur de Brandon Sanderson, l'auteur de fantasy par excellence. Ce livre à gagné la prix de l'inédit du Prix Hugo, je pense que c'est un prix assez prestigieux !

       Celui-ci au contraire est tout petit et fait tout juste 200 pages, j'ai très hâte de le lire. Brandon Sanderson est un auteur que j'admire beaucoup pour son roman Alcatraz contre les infames bibliothécaires, un roman que j'avais adoré "du feu de dieu" ! Je me fais donc une joie de pouvoir le découvrir dans un récit totalement différent !

-WarBreaker de Brandon Sanderson aussi. ce roman me faisait envie depuis sa sortie en grand format chez obrit, j'hésitais à me le procurer, mais j'ai choisi d'attendre sa sortie en poche. Et Il était sur la liste des choix ! j'ai sauté dessus, mais je ne me doutais pas qu'il était aussi gros, tant mieux ! Si j'aime autant qu'Alcatraz, pourquoi pas ? ;)
     Ce roman fait un peu moins de 1000 pages !:D  La couverture est juste sublime !!!!!*-*

J'en ai finis pour cet article un peu blabla, racontage de vie... j'espère qu'il vous aura plu, si vous avez lu ces livres, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
En tout cas merci pour votre fidélité  et pour votre sympathie ♥♥
Kiss Kiss Love ♥♥♥♥♥



Commentaires

  1. Bonnes lectures et bonnes découvertes avec ton nouveau partenaire.

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies29 novembre 2014 à 11:37

    Toutes mes félicitations tu le mérite :D Pressée de lire tes avis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! C'est un beau partenariat :D

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhh.... la grande classe, félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou petit Flo,
    Je suis vraiment très heureuse pour toi et ton blog le méritait largement ! En tout cas, j'espère que tu feras de belles découvertes comme moi :). (j'ai reçu les miens et mon dieu qu'ils sont beaux *-*).
    Gros bisous !! et merci pour cet article.
    Amicalement,
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine ♥
      Merciii, je l'espère aussi, j'en ai lu un des trois et pour l'intant, vivivivi ça me plait :D
      Oh ça oui ils sont sublimes !!!!!!!!!!!
      De rien et encore merci à toi ♥
      Livresquement
      Florent

      Supprimer
  6. Toutes mes félicitations Florent! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce partenariat ;) Je t'envie là ;)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation pour ce partenariat :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo Florent pour ton partenariat ^^
    Je ressens ta joie à travers ton article et je suis très heureuse pour toi ^^

    Je te souhaite de très bonnes lectures en perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!
      Oui, je sens que le sentiment passe bien :D

      Merci beaucoup à toi aussi ♥

      Supprimer
  10. WAOUHH *___* Surtout l'intégral Max Brooks !! bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, WAOUHHHHHHHHHHHHHH *-----------------------------------------*
      Il est trop beau, avec quelques giclées de sangs dessus :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire