Engrenage Fatal tome deux Astrid Causse

Salut à tous, j'espère que vous allez bien,  je vous retrouve aujourd'hui pour la chronique du tome deux de Engrenage Fatal D'Astrid Causse !
Ce tome-ci ne sera jamais édité seul puisque l'auteur réédite son premier tome avec le deuxième pour en faire un petit intégrale auto-édité ;)
Crédit photo : Chez CLM : ici
                                        voila la couverture de la réédition ;)

 Présentation de l'ouvrage :
Auteur : Astrid Causse

Prix : 16€ (sous réservation )

Maison d'édition : auto-édition

Collection : Aucune

Nombres de pages : 98pages

Genre : Fantastique/ Thriller/ Romance

Destiné à un public :  Public Young Adulte/Adulte


L'auteure :  
 Astrid Causse est une jeune auteure à l'imagination débordante.
 Passionnée de cinéma, de musique (en particulier de chant)
 ainsi que de littérature, elle vit au rythme de l’événementiel artistique. 
Sa volonté d'écrire un roman s'est donc révélée comme une nécessité
 afin de poser sur le papier toute l'étendue de sa personnalité. Âgée de 24 ans, elle est étudiante en Master de Préhistoire, une formation qui la passionne et nourrit son intérêt pour les cultures anciennes. Elle a commencé très tôt l’écriture avec des nouvelles ainsi que des fictions
 inspirées de séries télévisées (Without a Trace, Supernatural, Stargate, etc.).
D’autre part, son enthousiasme s’exprime pleinement à travers l’écriture de scénarios.
 
4ème de Couverture :
 Ps : ceci est le résumé du premier tome !
« Serveuse dans un bar new-yorkais et fraîchement débarquée de France,
 les choses se déroulaient pour le mieux pour moi. 
Des amis, des études de droit… jusqu’au jour où tout bascule :
 ma rencontre avec l’homme le plus influent du business new-yorkais.
 Mon idylle commença sur les chapeaux de roue.
 Je ne m’attendais pas à être propulsée malgré moi dans cette affaire,
 dans cet engrenage qui allait sûrement être fatal autant pour lui que pour moi.
 Je m’appelle Amy, j’ai 20 ans et rien ne m’avait
 préparée à ce qui allait se produire. »

 Mon avis :
4.75/5
risque de spoilers
Astrid si tu passes par la, un énorme merci pour m'avoir donné la possibilité de lire ce roman en avant première :D 
Si vous n'avez pas lu le premier tome, le liens de ma chronique est ici
Le premier tome avait été un vrai coup de coeur et vu comment Astrid me
 parlait du deuxième sur Facebook, il avait intérêt à être excellent et ça
 n'a pas loupé !
Ce roman est passé comme "une lettre à la poste" !
Il est comme je le voulais c'est à dire très bon !
  On retrouve nos personnages longtemps après, Amy a une fille, elle arrive à entendre
 ceux que les gens pensent et ça en fait une femme forte.
On voyait dans le premier tome son évolution, et, dans celui-ci, on a pas l'impression 
que cette évolution est conclue, elle continue jusque la dernière page.
 Et ça en fait toute son originalité !
La GRANDE question que je me suis posé lors de ma lecture c'est
 : qui est gentil qui est méchant ?
et on se la pause tout le temps sur tous les personnages ! 
Et comme à mon habitude je me suis fais avoir !
 Ce thriller est super réussi, l'intrigue est très bien ficelée,
 le suspense est à son apogée  !
Je le lisais sur ma liseuse, et j'avais l'impression qu'elle faisait partie de moi, 
je n'arrivais pas à la lâcher !
Je suis et je reste team Jensen !
Je voulais prendre mon temps en lisant ces 98 pages, je pensais prendre 
3/4 jours pour savourer pleinement ma lecture, mais en deux jours c'était bouclé ! 
Et, un truc, Astrid, tu as une imagination de folie ! c'est extraordinaire !
J'ai beaucoup aimé la fin, avec des rebondissements chaque lignes ! 
Seul petit point négatif ,histoire de chipoter, c'est que j'en demande plus,
 heureusement qu'il y aura un tome trois pour satisfaire ma faim d'ogreee ! 
Franchement, si vous  n'avez pas lu ce roman, je vous conseil de le lire, il est extra ;) 
Liens pour la réservation : Ici ICI
En bref : un tome deux qui est mieux que le premier à lire !!!

Voila, j'en ai terminé pour cette chronique, j'espère qu'elle vous aura plu.
Avez-vous lu le premier tome ? 
Si oui, qu'en avez vous pensez ? ;)
Bisessss

Commentaires

  1. je ne connais pas mais je crois que je vais pas tarder a lire le premier tome. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu m'en donneras des nouvelles ♥

      Supprimer
  2. Ce que j'ai pleinement apprécié aussi (j'ai également lu le tome 2), c'est qu'il est dan la continuité du deuxième. Tu n'es pas perdu dans la lecture et l'histoire se reprend facilement. Après, je suis d'accord, elle a une séché imagination et ce tome 2 est super! J'ai moi même hâte de lire la suite! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la suite à intérêt à être génial :D

      Supprimer
  3. J'ai lu le 1 , tu m'intrigues à propos de ce tome 2.

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Je ne connaissais pas, merci beaucoup pour la découverte, je pourrais être intéressée :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut te plaire, il est super comme bouquin ;)

      Supprimer
  5. Ce que j'en pense, c'est qu'elle a intérêt à finir vite son T3 :D

    RépondreSupprimer
  6. J'"ai bien envie de commencer une nouvelle saga... :D
    Satine's books

    RépondreSupprimer
  7. Je connais l'auteure, qui est super sympathique, mais j'avoue que je n'ai jamais vraiment pensé à lire cette saga puisqu'elle n'est pas dans mon style de lecture habituelle ! Ta chronique donne super envie, je pense que je vais craquer pour le petit intégral ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super gentille, j'adore parler avec elle :D
      J'espère que tu aimeras autant que moi ♥

      Supprimer
  8. Je pense que l'intégrale va vite rejoindre ma pal. ton avis du tome 2 me donne envie de découvrir cet univers.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire