Mes cadeaux de Noel ♥♥♥

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve dans un article un peu blabla pour vous faire part des cadeaux que j'ai reçus à Noel.
Vous m'avez beaucoup réclamé de le faire en vidéo, et ce sera fait.
Seulement, je trouve plus intéressant de le faire en format vidéo et article.
D’ailleurs, je pense faire cela plus souvent pour les Book Haul et les bilans du mois ;)
Sachez que je ne fais pas cela pour me venter ni je ne sais quelle autre bêtise dans ce genre mais juste vous faire plaisir ♥
Ps : J'ai été pourris gâté cette année !!!
Il ne va pas avoir d'ordre précis ni de classement particulier, je vais faire par ce qui me vient en premier dans les mains.

Ma maman et mon papa m'ont offert avec un peu d'avance un nouveau téléphone, il s'agit du Wiko Birdy 4G et noir puisqu'à mon grand désespoir le bleu turquoise était en rupture de stock :(







Ma maman et mon papa m'ont aussi offert une peluche, mais pas n'importe quelle peluche : UNE PELUCHE MINION :D
Elle mesure 30 centimètres elle est juste sublime !
  La photo ne rend pas hommage à sa couleur, pour vous dire elle est jaune Banane ♥

Maman m'a aussi offert un roman sur une personnalité que j'admire, une jeune fille d'un an de plus que moi qui ose parler alors que tout le monde se tait, il s'agit du livre de Malala ♥
J'ai très hâte de pouvoir le lire !

Ensuite, passant aux cadeaux de ma grande sœur.
Nous avons passé une commande Book Outlet via leur boutique amazon, comme ça les fdp étaient moins chers( ils passaient de 14 € par livre à 3 € par livre. )
Nous avons reçu la commande pile le 24 décembre ( oufff) et voici ce qu'elle m'a offert :
Les deux livres de droites sont Hard-Back
 Celui de gauche en paper Back
et I will save you est en belle reliure : la jaquette est imprimé sur la hard-cover.

 Dans cette même commande je me suis fais mon propre cadeau de Noel, il contient trois livres !
Il y a (à droite) the rise of nine le tome trois de Numéro quatre de Pittacus Lore, je ne voulais pas le prendre en français ( 15 € le poche il faut pas exagérer ! )
Les nouvelles inédites de la saga
Et en Hard-Back : Le tome 5 des secrets de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott.


 Charlotte du Blog le monde Des Livres : blog Ici m'a offert ce livre, il s'agit de Enclave de Anne Aguire en Anglais Et en hard-Back
La vidéo Unboxing Ici :
Encore merci Charlotte ♥
 Astrid, une auteure, mais aussi, je pense que je peux le dire : une amie (je lui parle presque tout les jours ! ) m'a offert son roman que j'ai déjà lu en ebook, dédicacé avec un marque page dédicacé et une carte de voeux :D ♥
Merci du fond du coeur Astrid ♥

Pour Noel, j'ai aussi reçu de l'argent, et j'ai déjà un peu dépensé cette somme en achats :
Quand j'étais à Brest pour Noel je suis passé dans la librairie Dialogue que j'adore, et il y a de plus en plus de livre en anglais pour des prix très abordables !
J'ai acheté Nos étoiles contraires dans l'édition anglaise avec les images du film dedans  :D
Et LE Théorème des Katherines  de John Green aussi ♥
J'ai acheté la moitié de ce bonnet, ( je m'explique ) quand je l'ai vu dans le magasin j'ai hurlé mais il n'était pas dans le budget que ma maman m'avait donné pour un bonnet de ce genre ( car oui, j'en veux un depuis "perpet les oies") et donc après négociation, j'ai acheté une moitié et ma maman l'autre ♥ Merci Maman ♥♥Voici une photo quand je le porte :



Et enfin, aujourd'hui j'ai acheté un carnet de coloriage sur le Japon, il est sublime !!!



Voila cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu, j'espère que vous avez passé une bonne année 2014 avec La Folie Des Grandeurs,
ON se retrouve en 2015 pour de nouvelles aventures ♥
Bioussss
Florent R

Commentaires

  1. Pleins de belles choses! *^* J'aimerais bien un bonnet comme toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii
      Si tu en veux un vraiment vraiment, va sur amazon et tape Bonnet écharpe animaux, tu en trouveras pleins :p

      Supprimer
  2. Jolie la peluche :-p
    Je trouve que le livre Enclave est trop beau . John Green : 3 .
    Tu a eu de belle choses , et tu a du bien profité .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop
      Il est sublimeeee
      Mon amour écrivain :D
      Voui Bien sur !!!

      Supprimer
    2. Il faudrait peut-être que je me mette à la lecture VO , car tous le livre sont sublimes :-)

      Supprimer
  3. Que de beaux cadeaux!!! Tu as de quoi lire pour ce début d'année ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau cadeaux!!!! :) J'adore ta peluche minion, j'ai quasiment la même!! J'aime trop ton bonnet aussi, il est superbe! Tu as eu pleins de beaux livres à ce que je vois! :)
    Papa Nowel est super gentil! ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop fière de ceb bonnet :D
      Trop, papa Nowwwel est mon amour ♥

      Supprimer
  5. Et ben tu as été gaté :) j'adore le minion

    RépondreSupprimer
  6. Who ça en fait des livres, tu as été bien gâté! :)

    Nos étoiles contraires, j'ai pas trop aimé le livre pour ma part. Moins que le film en tout cas (pour une fois lol ^^

    RépondreSupprimer
  7. Veinard ! Très bonne année 2015 ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été pourri gâté là ;) Je suis impatiente de connaître ton avis sur Malala et nos étoiles contraires. Ton bonnet me fait envie, je te le piquerais bien. Moi aussi j'ai reçu le livre de coloriage, il est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, Il y a déjà une chronique de nosétoiles contraires sur mon blog ;)
      NONNNN IL EST A MOIII
      oUIIII

      Supprimer
  9. Très jolis cadeaux de noël !!! J'adore la peluche <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !

    On m'a offert aussi "Nos étoiles contraires" et j'ai déjà fait la chronique parce que je l'ai avalé !
    "Malala", je l'ai acheté mais pas lu encore...
    Ceci dit, cool tes cadeaux ! ;)
    À Bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellow ;)

      Moi je viens de chroniquer Malala, elle va pas tardé à être publié ;)
      Mercii

      Bisousssss

      Supprimer
  11. Coucou !!
    Tu as bien été gâté p'tit chanceux !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire