Book Haul 03 janvier 2015

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les achats que j'ai effectué le 3 janvier.
J'ai fait les avants soldes, et j'ai achetés des chaussures, des vêtements, et, des livres :p
4 romans d'occasions, j'ai été très raisonnable, surtout quand on voit le choix qu'il y avait !
J'ai été dans un eazy cash et dans un trocante, un magasin où l'on trouve de tout pour trois fois rien !

Je suis d'abord allé à la trocante, j'y ai acheté trois romans, qui sont :
Les chevaliers d’émeraude tome 3 et 4 à 4 € le. J'ai commencé cette saga en 2013, il fallait franchement que je la continue, et c'est chose faite, elle est dans ma PAL ;)
Et je me suis acheté un Au Diable Vauvert qui est : Siècle d'enfer : je ne connaissais pas ce roman, mais, la couverture est belle, le résumé est attirant,.. Je vous en parle très bientôt ;)














Ensuite je suis allé au eazy cash, et j'y ai acheté un livre, il s'agit de Dôme livre 1 de Stephen King édité chez le livre de poche.
J'entends tellement parler de ce livre et de la série tv que je me dis, il faut que je me lance ;)
Donc il est dans ma PAL, j'ai hâte de me lancer ;)
 S'en est tout pour mes achats de ce 3 janvier,
Si vous avez lu ces romans, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelle aventures livresques.
Bisousss
Florent

Commentaires

  1. De beaux achats! :) J'ai le tome 1 et 2 de Dôme dans ma PAL! Faudrait que je commence à les lire! Hâte de connaître ton avis! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Oui, il faut que je le lise vite :!

      Supprimer
  2. justement je viens de m'acheter le grand format de dôme comme achat du trimestre france loisirs ! je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ♥
      Ps : j'ai hâte de voir ton avis dessus ♥

      Supprimer
  3. J'ai entendu parler de la duologie 'Dome' il y a peu de temps et même si je ne connais pas tellement Stephen King, je suis assez tentée ! C'est possible que je me le procure également. J'ai lu toute la saga des chevaliers d'émeraude étant jeune et j'avais beaucoup aimé même si l'histoire a tendance à essouffler au fil des tomes.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve plein de livres à Easy Cash aussi :), bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Ah Stephen King ^^
    Je me le suis procurée aussi mais pas encore lu. Si le premier tome me plait, je me prendrai la suite ^^
    En tout cas, bravo à toi. Tu t'es fait plaisir pour 3 fois rien donc BRAVO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu qu'un livre de lui et il ne m'a pas plu, à voir pour celui là ;)
      Merci ♥

      Supprimer
  6. de bien belles acquisitions. Les couv' des Chevaliers D'Emeraude sont juste magnifiques, mon chéri adore cette saga, il atteint le prochain tome des Héritiers d'Enkidiev avec impatience.

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu à fais de bonne affaire , je vais très souvent dans des magasins comme cela , et je peut te dire que je fait de très bonne affaire . Les chevaliers d’émeraude est dans ma PAL depuis un bon bout de temps , je suis tenté et en même temps , j'ai un peu peur d'être déçu . Pour Stephen King , j'ai deux tante qui sont fan , mais je me suis jamais lancé .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire