Résultat du concours coeur d'acier !!!!!

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, et voici le résultat du concours de Coeur D'acier de Brandon Sanderson, encore un énorme Merci à Le Livre de Poche pour m'avoir permi de vous en offrir 5 exemplaires ♥♥♥

J'ai effectué le tirage au sort sur dcode, un très bon site que je ne peux que vous conseiller !!
Allez stop le suspence !
Je vous mets une vidéo pour vous prouver que le tirage au sort n'est pas truqué ;)



Les gagnants sont donc : 




Le numéro 10 : 

Claire Le Coent
Bravo à toi, vérifies ta boite mail ;)



Le numéro 11 :

Teddy Piat
Bravo à toi, vérifies ta boite mail :p



Le numéro 38 :


Luciné Mouradian, 
Bravo, vérifies tes prochains mails ;)




Numéro 66( tu as gagné grâce à ton partage)



Amandine Bellon,
Bravo, je t’envoies un mail super bientôt, sois prête à me répondre ;)


Et enfin, Le numéro 71 (gagné grâce au partage)

Stephanie Le Ballif !!!!


Bravo à tous, j'espère que ce roman vous plairas autant qu'il m'a plu,
Je vous fais pleins de gros bisous
Et je Vous dits à très bientôt ;)


Commentaires

  1. Salut Florent :D Encore mille mercis, je suis trop trop contente d'avoir gagné <3 Vivement que je puisse le lire !!! Je t'ai répondu hier par mail, j'espère que tu as bien reçu mon message ;)
    Bonne soirée !

    Amandine (Bellon)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire