Girl Online de Zoe Sugg

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour une chronique, sur le roman girl online qui va être édité chez La martinière J fiction ;)
Je les remercie encore pour m'avoir envoyé ce livre, qui me faisait très envie depuis sa sortie VO ;)



Présentation de l'ouvrage : 
Auteur : Zoe Sugg
Date de parution : 7 mai 2015 


Prix : 13.90


Maison d'édition : La Matinière


Collection :  Jeunesse Fiction


Nombres de pages : 346 pages


Genre : Contemporain/ Romance
                                                       Destiné à un public : Adulte

4ème de couverture : 
 Gaffeuse et très réservée, Penny a un secret. Sous le pseudonyme Girl Online, elle confie ses doutes, ses joies et ses peines à son blog, devenu le rendez-vous des filles de son âge.

Grâce à ce blog, peu à peu, Penny prend confiance en elle et devient capable d'affronter la réalité.

Et quand elle rencontre Noah, elle se surprend même à rêver d’amour…

Mais l’élu de son cœur n’est pas n’importe quel garçon. Lui aussi a un secret.

Et Penny n’est pas au bout de ses surprises…

Mon Avis : 
3.5/5

Je précise avant de commencer à vous donner mon avis, que je ne parlerais pas du fait que Zoe ait écrit ce livre à quatre mains.
Tout simplement car je n'en n'ai rien à faire, et que je ne vais pas juger quelque chose sans connaitre la réelle histoire...

 Comme je le disais lors de l'introduction, ce livre me faisait envie depuis sa sortie originale, donc j'en avait de grandes attentes et je n'ai pas été déçu !!!

J'ai passé une bonne lecture, très agréable sur un bain de soleil (car oui, il faisait beau quand je le lisais :3)
c'est une lecture très détente, sans prise de tête, pour passer un bon moment !

Par contre, ne vous attendez pas à de la grande littérature, ce livre est accès à un public assez jeunesse, donc il se lit très vite, et est très simple !

La romance qu'il y a dans ce livre est un  peu "cul-cul la praline", mais, comme on est pris dans l'histoire ça ne choque pas plus que ça, la preuve, moi qui ai horreur des romances "cul-cul la praline", je suis encore vivant, (et le livre aussi)!!!

Par contre, un gros défaut que j'ai remarqué lors de ma lecture, C'est que ce roman est bourré de cliché !!
c'est assez dérangeant quand même !!!

J'ai beaucoup aimé lire sur une blogueuse ! c'est agréable de ne pas se sentir exclu ;) 

Je pense que ce roman est à lire, sans lire le résumer, comme ça, à le découvrir au fur et à mesure ;)
En tout cas, j'ai très hâte de lire la suite ♥ 

En bref : Un bon roman qui se lit sans prise de tête et qui vous fait passer un bon moment ;)

_________________________________

Voila, j'en ai terminé avec cette chronique ♥

Si vous êtes un des booktubeurs qui à eu l'opportunité de le lire, n'hésitez pas à me mettre le liens de votre book review en commentaire ;)
Voici la mienne ♥♥♥


Bisoussss

Commentaires

  1. Je le vois partout et avec ton avis je serai curieuse de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive décidément pas à savoir si je veux le lire ou non.... Lol
    Peut-être plus tard ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire