L'enfer de l'ange d'Elodie Costet

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle chronique, et il s'agit de celle sur le roman L'enfer de L'ange d'Elodie Costet édité chez Nats édition.
Je remercie énormément Nats édition et Nathalie pour m'avoir envoyé ce roman, qui est, en plus dédicacé :D



Présentation de l'ouvrage : 
Auteur : Elodie Costet


Prix : 16€


Maison d'édition : Nats édition


Collection :  aucune


Nombres de pages : 362pages


Genre : Fantastique
Destiné à un public : YA


4ème de couverture : 
Après avoir délibérément abandonné un de ses protégés, l´ange Gabriel est condamné par les Archanges à se racheter lors d´une mission de la dernière chance : sauver Anna, dont les 7 Déchus ont fait leur cible.

Secondé par sa soeur, la chérubine Zéléniah, et le très ésotérique Danny, Gabriel découvre le monde à travers le corps d´un humain et tente par tous les moyens de sauver sa nouvelle protégée ainsi que son statut d´ange.

Mais la tâche s´annonce ardue, d´autant plus qu´Anna se montre réceptive aux tentations des Déchus?

« L´Enfer de l´ange » allie ésotérisme et réalisme à la perfection.
Certains passages sont mémorables de par leurs détails et la tension que l´auteure arrive à nous faire ressentir.

Un premier roman d´Elodie Costet à découvrir au plus vite ! 


Mon Avis :  
4.75/5
Je remercie encore Nats édition pour m'avoir envoyé ce roman ! 
Il est très beau, j'aime beaucoup la couverture :D

Malgré le fait que j'ai mis plus d'une semaine à lire ce roman (brevet blanc!!), je l'ai adoré ! :D 
Je l'ai trouvé très original. C'est le premier livre que je lisais sur les anges, et sur les déchus ! Ma grande soeur en a lu quand même pas mal, et j'espère qu'elle le lira, parce qu'elle aimera beaucoup !!!
 Ce livre me donne envie d'en découvrir d'autres et d'en lire pleins d'autres :D

J'ai beaucoup aimé le fait que ce roman a beau parlé de l'ange Gabriel, il n'y ai pas de côté biblique qui ressort.

 Le protagoniste (Gabriel) est très attachant
Le pauvre ! Je le plaignais lors de ma lecture: il est face à une mission de dernière chance, 
 et s'il échoue il perd son statut d'ange ! 
 On ne peut qu'aimer ce personnage... Et on a très envie, durant notre lecture, d'entrer dans l'histoire
et d’aller l'aider.Car personne ne le fait. Sauf sa soeur; "une fois tous les 36 du mois" !

J'ai lu le premier tiers très lentement, je ne lisais que 3 ou 4 chapitres par soir, et un jour je l'ai pris, et j'ai lu les 2 derniers tiers d'une traite !
Je ne pouvais plus le lâcher, c'est horrible !!!!

L'auteure arrive à nous tenir en haleine jusqu'au bout ! 
On doute de la fin, on se laisse berner, 
Et personnellement, je n'étais pas sûr de la fin, même après l'avoir lu :p

Je ne sais pas si ce livre est un tome unique ou non, mais j'espère du fond du cœur qu'il y aura une suite :D

En Bref : Un très très bon livre qui frôle le coup de foudre, je le recommande aux personnes qui ont le cœur bien attaché et qui sont près à une super lecture ♥
__________________________

Voila,  c'en est tout pour cette chronique, j'espère qu'elle vous aura plu, si vous avez lu ce roman, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ♥
Je vous souhaite de très bonnes lectures ♥
Bisoussss ♥  

Commentaires

  1. Merci pour ta sympathique chronique.
    Je ne pense pas le lire un jour par-contre :(

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, l'Enfer de l'ange... Je ne sais pas si je l'ai aimé, pour ma part. Plus j'y réfléchis et plus je ne sais plus ! XD
    Pis faut avouer, la couverture st magnifique uu #futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha étrange, j'avais vu dans ta chronique ♥
      En effet, c'est l'auteure qui l'a faite

      Supprimer
    2. L'auteur ?! Wow. Je suis bluffée. Cette couverture est alors d'autant plus belle !

      Supprimer
  3. Il me tentait beaucoup et ton avis me pousse encore plus à l'acheter, je suis convaincue !

    RépondreSupprimer
  4. 4,75 ? C'est précis mdr ^^. Il a pas l'air d'être mal et il me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehehe en effet :p
      J'epsère que si tu le lis, tu l'aimeras autant que moi ♥

      Supprimer
  5. Il me tente bien . Merci de cette chronique.

    RépondreSupprimer
  6. Oh il est tentant ce livre, je ne connaissais pas du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL est génial ♥
      j'espère que tu aimeras ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire