Beauté de Sarah Pinborough

Bonjour, comment allez vous ? Moi c'est la forme, les vacances, tranquille, il pleut alors je me suis dis : " Pourquoi ne pas rattraper mon retard dans mes chroniques ? "
C'est le cas, et aujourd'hui je parle de Beauté ♥♥♥
Description :



Auteur : Sarah Pinborough
Prix : 12.90 €
Maison d'édition : Milady
Collection : Aucune
  Nombres de pages : 216  pages  
Format :  Semi
Parution : fevrier 2014
Genre : Réécriture de Contes
Destiné à un public : Adulte









4ème De Couverture :  
 Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce moderne ! Toujours aussi drôle et sexy.
  Mon Avis :  
3/5 





J'ai moyennement aimé ce roman.
Je n’ai pas grand-chose à dire dessus, ça fait longtemps que je l’ai lu, c’est un roman facilement oubliable qui a déjà quitté mon esprit :p

C’est une bonne réécriture, qui fait passer un bon moment de lecture,
Ce livre est amusant, pimenté,… ;)
C’est un réécriture plutôt originale ;)

Les personnages sont bien travaillés et recherchés. Ils sont à la fois ressemblants et différents, des personnages des contes.

Heureusement que ces livres peuvent se lire séparément !
J’ai lu le tome un et trois, et je n’ai eu aucun problème à la lecture.
A savoir que ces livres ne sont plus imprimés. Ce qui est bien dommage …

Et puis, je pense qu’on se doit de parler de l’objet livre…
Il est magnifique, brillant, ….
Bravo à la maison d’édition pour ses efforts.

En bref : un bon roman qui "ne casse pas trois pates à un canard "mais qui nous fait passer un bon moment ;)



Voila, cette mini chronique est terminée, si vous avez lu ce roman, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, 
Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dit à très bientôt ;)
Bisoussss

Commentaires

Enregistrer un commentaire