Reviens moi de Rachel Ward

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve pour mon avis sur un roman très très très spécial... C'est Reviens Moi de Rachel Ward


  Description :



Auteur : Rachel Ward
Prix : 6.60€
Maison d'édition : Michel Lafon
Collection : Poche
  Nombres de pages : 300  pages
Format : Poche  
Parution : janvier 2015
Genre : Fantastique
Destiné à un public : YA/Adulte








4ème De Couverture : 
Sur la rive d'un lac gelé, Carl se réveille au côté d'une jeune fille tremblante et glacée alors que des pompiers emportent le corps de son frère. Que s'est-il passé dans l'eau ? Aucun souvenir... Il n'a qu'une certitude : seule cette inconnue peut l'aider à retrouver la mémoire. Mais n'est-il pas dangereux de vouloir la vérité à tout prix ? Car lorsque les souvenirs refont surface, il est trop tard pour les enfouir à jamais.
Mon Avis :  

2.5/5
Je ne sais pas si j'ai apprécié ce livre...
Je lui mets donc la moyenne...
  Ça n'arrive que très rarement que je ne sache pas si un livre m'a plu ou non...
Et c'est le cas de  celui-ci...

J'aime beaucoup Rachel Ward, notamment pour sa trilogie Intuition que j'avais beaucoup aimé.
Mais là...

En fait, j'ai adoré certains moment, j'en ai détesté d'autre, et je ne sais pas quoi pensé de l'histoire de base, je suis dans un flou total...

Dans ce livre on suit le personnage de Carl, qui a perdu son frère lors d'un accident, du moins c'est ce qu'il croit, et il revoit son fantôme régulièrement
On ne sait pas si c'est un livre fantastique ou si Carl est fous, ça prend aux tripes et en même temps il n'y a jamais de réponse à cette question que je me suis posé durant toute ma lecture...

On retrouve le plume de Rachel Ward qui est très spécial mais que j'apprécie beaucoup !
Elle arrive à manier son récit pour nous faire douter, réfléchir,... et c'est réussi!
Ce livre est hyper psychologique...

Un gros point négatif, j'ai trouvé que les personnages de Reviens moi étaient plutôt similaires à ceux de Intuition. Comme par exemple la mère de Carl qui m'a fait pensé à la grand mère de Spider...

En bref : un roman que  je n'arrive pas à vous conseiller, sauf si vous voulez lire un livre avec la folie évoqué comme une maladie.

Voila, cette chronique est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu, si vous avez lu ce roman n'hesitez pas à me dire si vous en avez pensé la même chose que moi ou si au contraire, vous savez parfaitement ce que vous en avez pensé ;) ♥

Bisoussss

Commentaires