Concours deux ans de la chaine et du blog

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un concours.

Et pas n'importe lequel mais celui des deux ans du blog et de la chaine.

Je vous laisse la vidéo juste en dessous et tous les formulaires de participation ;) ♥
En espérant que ce concours vous plaise ;) ♥



Formulaire de Sword Art Online :






Formulaire de Le jour où  la guerre s'arrêta :






Formulaire de Les Pèlerins d'Yssel 






Formulaire de 100 000 Canards par un doux soir d'Orage:







Formulaire de Alcatraz Smedry : 







Formulaire de Poison : 







Formulaire de L'Elite : 









Voila, ça fait beaucoup de formulaires xD
J'espère vraiment que ce concours vous plait, n'hésitez pas à le partager le maximum possible sur les réseaux sociaux ;)

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous faits pleins de gros

Bisoussss

Commentaires

  1. Coucou :)

    Merci pour ce super concours et félicitations pour tes 1000 abonnés c'est dingue mais tu le mérites amplement ! <3 J'ai participé je croise fort fort les doigts pour Poison j'adorai lire ce roman car j'ai déjà le tome 2 et 3 et malheureusement je n'ai pas de quoi lire en e-book pour le premier tome, donc c'est l'occasion :D
    Encore bravo !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes 1000 abonnés! Je te suis sur youtube, mais je n'aime pas le principe des abonnements! Je ne tente donc pas ma chance! ;) mais encore bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le concours ! par contre pour le jour ou la guerre s'arreta il y a pas la case pour mettre son adresse, sinon merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis trompé, j'ai oublié, tant pis, je contacterai par mail pour savoir l'adresse ;)

      Supprimer
  4. bonjour, merci beaucoup, j'ai bien tout rempli les formulaires ;) bon bloganniversaire

    RépondreSupprimer
  5. Hey! Heureusement que tu as repartagé ton concours, je l'avais loupé la première fois. Un grand merci et bravo! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Wahou merci pour ce magnifique concours et félicitations pour tes 1000 abonnés !!
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire