Zombie Island David Wellington

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, on ce retrouve aujourd'hui pour la chronique d'un roman de zombie (oui encore un :p ) mais cette fois ci, il n'est pas destiné à la jeunesse, il est destiné aux adultes puisque c'est de l'horreur ! Il s'agit
de Zombie Island de David Wellington.

Description :



Auteur : David Wellington
Prix : 7.60€
Maison d'édition : Milady
Collection : Terreur
  Nombres de pages : 422  pages
Format : poche
Parution : mai 2014
Genre :Science-Fiction
Destiné à un public : Adulte







4ème De Couverture : 


À la suite d’une catastrophe mondiale les pays les plus développés
 sont envahis par des hordes de zombies cannibales.
 Seules quelques enclaves subsistent, en Somalie notamment.
À la recherche d’un remède au virus, un groupe d’adolescentes surarmées,
 menées par un vétéran, se rend à New York.
Tous se croient préparés au pire.

 Mais dans l’île de Manhattan en ruine,
ils vont bientôt découvrir que la non-mort est loin d’être le destin le plus terrifiant...

Mon Avis :  
4/5

J'ai bien aimé ce livre, il est très bien.
Il est aussi très original.

Il est plutôt rare que je lise des romans de zombie destiné aux adultes comme celui-ci, puisque je n'ai pas envie de lire pour me faire trop peur non plus !
Et je n'ai pas été déçu du tout.
Je l'avais acheté sur les avis très positifs d'une booktubeuse Alex Davies, elle avait lu toute la saga et elle avait beaucoup aimé.

Je l'ai lu, et je suis d'accord avec elle.
Plus glauque tu meurs!!!

Au niveau zombie il y a le "paquet"!
Au début j'aimais bien le personnage de Gary, un humain dans un corps de zombie (je vous épargne les détails de sa transformation, c'est plutôt horrible).
Mais au fur et à mesure de la lecture on ce rend compte que c'est un parfait égoïste qui ne pense qu'à sa "tronche", et c'est plutôt rigolo.
On a plusieurs point de vue dont le sien, et avoir le point de vue du méchant, c'est pas génial ?

Les batailles sont assez épiques...

Je n'ai pas grand chose à dire dessus sans vous spoiler puisque ce livre ce passe très très vite et donc je ne veux pas vous dire un truc de trop et vous gâcher la lecture !

J'ai le tome deux dans ma PAL et j'ai très hâte de pouvoir le lire!

En Bref : Un Très bon livre de zombie, à ne pas mettre dans les mains de tous, il est super gore !



_______________________________
Voila, cette mini-chronique est terminée, si vous avez lu ce livre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ;)
Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous fais pleins de gros
BISOUSSSS

Commentaires